A partir de l’encadré « CONNEXION » à droite de la page d’accueil ou à partir du menu « Mon compte » dans la barre de menus.

Votre identifiant est votre numéro d’adhérent présent au dos de votre carte.

Pour votre première connexion le mot de passe correspond à votre année de naissance. Il vous sera ensuite demandé de le changer.

Pour réserver un document, il vous suffit de cliquer sur l’icône « Réserver » en bas de sa notice (après vous être connecté à votre compte).

Réouverture de la bibliothèque mardi 31 janvier !

La bibliothèque reprend son activité normale à partir du mardi 31 janvier aux horaires habituels.

Venez vite, l'équipe vous attend !

Communication mairie :

Bienvenue sur le site de la bibliothèque municipale d'Echenevex !!

Vous trouverez ici toutes les informations concernant la bibliothèque: catalogue,  nouveautés, coups de cœur, animations,...

Vous pouvez également gérer vos prêts en cours sur votre espace personnel, faire des réservations et même laisser des commentaires sur les documents !

Nous restons à votre disposition si vous avez des problèmes de connexion ou si vous avez besoin d'autres informations.

Nous vous souhaitons de belles lectures,

A bientôt dans votre bibliothèque,

L'équipe de la bibliothèque

Bibliothèque municipale