Les livres dans la ville !

240308_CNL_PEL_AFFICHE_OFFICIELLE_V4-1-min
Catégorie
Jeunesse
10 juillet 2024 15:00
Echenevex

Dans le cadre de "Partir en livre" édition 2024 sur le thème : sports et jeux, la bibliothèque propose une animation pour les enfants dès 6 ans

Rendez-vous à la bibliothèque le mercredi 10 juillet dès 15h pour une "course d'orientation littéraire", à travers le centre du village et la bibliothèque.

Une carte du centre du village ainsi que des pièces d'or seront donné aux participants pour réussir leur mission.
Chacun des endroits leur amènera vers un indice dissimulé dans la bibliothèque. Le but? Arriver au bout des recherches !

Nous recommandons l'accompagnement des enfants pour la déambulation dans le village. Ci-dessus, le périmètre de déambulation :

La bibliothèque proposera ensuite un goûter pour les participants dans le petit jardin.

Toutes les dates

• 10 juillet 2024 15:00